LA TENDANCE QUI PIQUE

10:59


Le monde entier est un cactus 
il est impossible de s’asseoir de s'en séparer !
Dans la vie En tendance, il n'y qu'des cactus
Moi j'me pique de le savoir

Aïïïe Aïïïe Aïïïe 
Vous allez adorer!






Chez nous, ca se transmet de mère en fille. On adore les cactus. Le cactus a du charme et du caractère. Il s'affirme parfaitement dans nos intérieurs. En tout cas, il a trouvé sa place dans le mien. Bon pour rien vous cacher je suis loin d'avoir la main verte et à mon plus grand bonheur le cactus demande peu d'entretien. Alors AVIS aux NON mains vertes, le cactus c'est l'idéal!




Il apporte une touche originale & redynamise un intérieur par ses courbes graphiques et bizarroïdes. Il se marie lui aussi parfaitement avec des matières brutes telles que le bois mais aussi des métaux nobles tels que le cuivre et l'or.

Inspiration CACTUS

Bientôt dans mon salon

Astuce déco : Cactus géant avec petit sac en kraft ou un panier en fibre végétale en guise de pot


                 

   OU
 

+



PhotoPrise@CotéNature
#Snapchat : commeleparfum

[SHOP LE PAPIER KRAFT EYES]
[SHOP LE PANIER EN FIBRE VEGETALE]
[SHOP CACTUS : COTE NATURE]

On le retrouve partout. De la plante verte classique en passant par la mode et ses accessoires, le linge de maison ou encore les objets décoratifs, les cactus s'invitent partout et inspirent de nombreux créateurs.

Peur de vous piquer
Optez pour cette déco
                3. Cactus Blanc Kare Design

Tendance dans la déco & la mode 
[Parce que je bricole & je pouponne en même temps]

[SHOP LE LEGGING CACTUS]





You Might Also Like

0 commentaires

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage