ILS SE SONT DIT "OUI"

04:28

Le temps d'une journée

J'enfile pour la première fois ma robe de Wedding Planner, tellement heureuse que l'on me confie cette tâche, qui n'est pas des moindres. L'un des plus beaux jour d'une vie, il y avait intérêt à assurer!
La mariée m'a confié le code couleur du mariage : Bordeaux & Blanc avec une touche cinématographique.

Thème & Budget donnés, 
à moi de jouer !

LIRE LA SUITE...


Un mariage qui leur ressemble 
Simple & épuré 





1) Acheter une toile blanche
2) Acheter des Boa de plumes blanches pour sophistiquer la toile
3) Trouver un pochoir projecteur de cinéma (achat sur internet)
4) Acheter une bombe de peinture gris clair (achat leroy merlin)
5) Faire des affiches de films personnalisées :
 - Chercher des affiches de films romantiques (Holidays, valentine's day, L'amour dure 3ans, Hitch, le premier jour du reste de ta vie, la boum,...)
 - Chaque film définit le nom d'une table
 - Remplacer chaque acteur des affiches de film par les photos des invités (autant pour vous dire que c'était le parcours du combattant)
 - Définir le film de l'année : Dirty Dancing, la table des mariés
 - Trouver la question à poser afin que les invités se cherchent dans les affiches de films
"Et vous dans quel film allez vous jouer ce soir?"
 - Imprimer les affiches de films sur du papier photo
 - Acheter un chevalet en bois pour maintenir la toile, celui ci a été repeint en blanc pour un côté plus harmonieux






Lors d'une soirée professionnelle, Fan de déco je repère toujours ses petits détails qui font la différence. Des compositions florales à couper le souffle! IL ME FAUT CA!
Fleurs O' naturel, des fleuristes aux mains d'or. Extrêmement satisfaite de leur travail, elles ont été au delà de mes espérances. Des compositions à base de fleurs, de plumes, de poissons et de bois.
Bon on en parle du transport des compositions florales? J'ai le don pour prendre une fleuriste à 40kms de la salle des fêtes, mission impossible! On a finit à 5 filles dans un camion type trafic, Bonjour l'illégalité, mais fous rires assurés! Le principal c'est qu'elles arrivent saines et sauves... je parle des compositions on est d'accord?! ;)













- Nappe blanche
- Housse de chaise blanche
- Serviette bordeaux personnalisée
- Porte nom blanc en cœur 
- Vase type cocktail : eau colorée bordeaux accompagnée de bougies flottantes blanches
- Plumes bordeaux pour habiller le pied du verre
- Nom de table avec citation d'amour du film posé sur un mini chevalet (en rappel avec le plan de table à l'entrée de la salle)
- Légère différence pour la table des mariés : une magnifique composition sur le centre de table et 2 boa de plumes bordeaux accrochés aux chaises des mariés

















Une idée originale pour mettre les contenants 
à dragées des invités 

- Un paravent en bois blanc
- Des boules transparentes
- Des dragées
- Des plumes
- Du ruban bordeaux


- Nappe blanche
- Plumes bordeaux & blanches
- Boîte cadeaux faite par la mariée
- Le livre d'or choisit par la mariée
- Quelques animations
- Chaise de cinéma personnalisée




Retrouvez => ICI <= le site du DJ 

Le choix du DJ, une des tâches les plus difficiles à choisir, il ne faut pas se tromper!

! Le DJ fait l'ambiance de la soirée!

Nous avons choisi DJADRI qui est un dj professionnel, il vous accompagne dans tout vos événements, et vous propose différents packages, animations selon votre thème et vos envies

Les mariées avaient choisi quelques options :

- Le Photobooth : Chaque invité peut se prendre en photo à tout moment de la soirée (grâce au stand photos) en ajoutant des accessoires amusants (cadres, moustaches, chapeaux,...)
-  La DécoLight : ambiance cocooning
-  Les Jeux (pour les invités & pour les mariés)

IL NOUS A TOUS SÉDUIT !


Quelques photos souvenirs 
sélectionnées par la mariée
PS : Le plus beau moment de cette journée est de voir la satisfaction des mariés en un regard, des invités en versant quelques larmes et en me disant des mots très touchants. C'est à ce moment là que je me suis dis j'ai réussi. Ils ont réalisés un de mes rêves de gamine, c'est peut être bête mais j'ai eu beaucoup d'émotions à écrire cet article, j'ai pris un plaisir fou à organiser ce mariage & je remercie encore les mariés de m'avoir fait confiance.


You Might Also Like

2 commentaires

  1. merci pour ce bel article qui nous est consacré! j'en ai eu les larmes aux yeux!!! Tu as fait de notre mariage un jour encore plus unique! Une journée rempli d'émotion, magique et grâce à toi encore plus unique! On a été tellement bluffé du travail que tu as accompli! Tu as fais de notre rêve une réalité!!!! Encore merci ma lulu <3 Nous t'aimons très fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un commentaire qui me touche tellement. J'ai pris un plaisir fou <3

      Supprimer

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage