UN TIPI DANS MON SALON

23:59

La nouvelle cabane pour les Kids

Etant enfant on a tous rêvé d'avoir une cabane, une vraie! Le rangement idéal et original pour mettre le souk de Lucas. Aussi bien décoratif que récréatif, on le retrouve le plus souvent dans la chambre des enfants, moi j'ai opté pour le salon afin qu'il puisse avoir son petit coin rien qu'à lui en plus de sa chambre & sa salle de jeux.


Vous avez une multitude de choix, choisissez votre tipi favori, agrémentez le de quelques coussins, de plaids, de jolies guirlandes lumineuses, de peluches, et de quelques jouets en bois.

Vous voulez être encore plus dans la tendance, privilégiez des tipis à motifs graphiques (les rayures, les zig zag ou les petits losanges) et là vous êtes sur d'être dans le coup. Vous allez me dire pourquoi je n'ai pas opté pour ce style? Tout simplement, parce que le tipi est dans mon salon, un style neutre faisait beaucoup plus son effet. Pour finaliser  j'ai ajouté quelques cadres "fait maison" dans un thème coloriage. 
Un nouvel univers qui promet de belles aventures à mon petit indien ❤️




        Ma sélection Tipi 






Allez y essayez vos bambins ne pourront plus s'en séparer ! 




You Might Also Like

0 commentaires

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage