FIVE DAYS #LAPROVENCE #HOLIDAY

09:03

BIENVENUE EN PROVENCE
[ Du 26.05.2016 au 30.05.2016 ]

=> ICI <=
Retrouvez la vidéo de notre séjour
Pour plus de photos & de vidéos

Au programme :
- Jonquerettes
- L'isle sur la sorgue (mon coup de cœur)
- Les Baux de Provence
- Roussillon
- Avignon



TGV
PARIS - AVIGNON = 2H40


Hello les filles, j'avais hâte de vous faire ce bel article sur une région de France qui m'a particulièrement touché. On parcourt l'étranger (moi la première) en oubliant que notre beau pays qui est la France nous offre des endroits à couper le souffle.  La provence m'a beaucoup touché par ses paysages, par sa façon de vivre, par ses ruelles étroites et ses coins atypiques, par ses petits restaurants et ses terrasses, par sa tranquillité, par ses boutiques uniques et artisanales mais surtout par ses brocantes. Je suis réellement tombée amoureuse.


Farniente - Transat - Piscine - Apéro - BBQ



Journée à l'Isle sur la Sorgue
* Déjeuner au restaurant "L'industrie" en terrasse au bord de l'eau, 
*Ballade dans l'Isle sur le Sorgue
* Shopping dans les boutiques artisanales 


Cette ville me représente et me correspond tout à fait. Tout ce j'aime réunit. Je suis comme une gamine qui va à Disney. Cette ville est mon disneyland paris! Cet endroit m'en met tellement plein les yeux & les papilles. Vous trouvez des tas de brocanteurs, il y a des pépites partout je vous assure partout c'est fou! Vous avez des tonnes de boutiques artisanales qui proposent des produits du sud, des produits qui ramènent tout de suite de la chaleur, des produits divinement bons. Vous avez tout à proximité. Je suis totalement tombée sous le charme.








Retrouvez cette boutique en ligne & achetez leurs produits sur leur site internet 
Maison de qualité

PS : Oubliez le régime, les kilos en trop les filles!
LÂCHEZ VOUS, c'est divin!
On dit souvent que la meilleure pâte à tartiner est le nutella, 
moi la première d'ailleurs mais leur pâte à tartiner est juste hummmm!





TAPENADES 
OLIVES 
HUILES D'OLIVES 
PRODUITS PROVENÇAUX 

Retrouvez cette boutique en ligne & achetez leurs produits sur leur site internet 
Provence - Méditerranée

RÉGALEZ VOUS !

MON UNIVERS













Journée aux baux de Provence remplit de charme & d'histoire

Un village unique, des ruelles aussi étroites les unes que les autres, le parfum des savons qui vous envahissent, des boutiques artisanales en voici en voilà, de la gourmandise et encore de la gourmandise. 
Visite du château des baux et pause sur une petite terrasse pour le goûter au menu gaufre nutella, boissons fraîches et glaces aux arômes provençales à la rose, à la lavande...


















Journée à Roussillon

Un village bien différent des autres, chaque village est différent on est toujours autant surprit par la beauté du paysage, des ruelles & des maisons. Ce village très atypique est recouvert d'un pigment naturel : l'ocre. Quelle beauté! 
Visite du village & Visite du sentier des ocres : possibilité de faire le parcours court de 30 minutes ou le parcours long 60 minutes.













Journée à Avignon

Ballade dans la ville
Shopping 
Visite du palais et du jardin des papes








Merci à nos amis pour leur accueil & leur gentillesse
Le feeling * Le muscat & nous on ne font qu'un 
La sincérité * Les confidences 
Les secrets * Les bons moments

=> ICI <=
Retrouvez la vidéo de notre séjour
Pour plus de photos & de vidéos

You Might Also Like

0 commentaires

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage