UNE CHAMBRE SUR MESURE #BABY

08:30


Du bleu, du vert d'eau, du blanc, de la peinture, du papier de soie, du bois, &
 du fait avec amour ca donne ça ...


La commode de Baby Lucas
Tendance "Chevrons"

AVANT LA TRANSFORMATION

Ps : Photo prise sur le net qui se rapproche au mieux de la commode avant la transformation

Cette commode a été dans toutes les pièces, dans ma chambre chez mes parents puis mon 1er appartement comme meuble télé puis pour finir dans la chambre de mon fils. Je ne voulais pas m'en séparer. 

Vous allez me demander pourquoi? ...Pour ça...


APRES LA TRANSFORMATION


_____________________________________________________

LE LIT "SENTIMENTAL"

Je voulais absolument que mon fils ai mon lit étant bébé. Bon je vous l'accorde quand je l'ai retrouvé au fin fond du grenier de chez mon père. Il date des années 80 et Je me suis dis wahouuu ya du boulot!! Mais ca me tenait tellement à coeur. Il a tout une histoire, il a bercé pour mon enfance & celle de mon frère. A priori, étant petite je ne voulais pas dormir dedans mais plutôt dormir par terre sur le parquet au pied du lit de mes parents. Je croise les doigts pour que mon fils ne soit pas pareil. 
Bref, c'est parti pour le relooking...


AVANT LA TRANSFORMATION




APRES LA TRANSFORMATION




____________________________________________________

LE MINI DRESSING
Baby Boy 
[Photos prises avant l'arrivée de notre baby - Quelques modifications déco ont été apportés]



___________________________________________________


LA CHAMBRE 

AVANT LA TRANSFORMATION





APRES LA TRANSFORMATION













Des questions sur la déco? 
Vous désirez des astuces ou des conseils pour redonner un coup de jeune à de vieux meubles?
Vous avez envie de faire partager vos bonnes idées?
Vous avez envie tout simplement de commenter cet article? Les commentaires sont fait pour ça


Bientôt sur le blog ; 

COMMODE TENDANCE 
RELOOKEE PAR MES PETITES MAINS 
SERA A VENDRE



*Retrouvez aussi cette article dans "Je Pouponne"




You Might Also Like

1 commentaires

  1. Magnifique cette chambre :) j'adore !!!
    J'ai aussi un article sur la déco de chambre de ma choupette :) mais moi il n'y a que la commode qui est repeinte for me :)
    Sympa ton blog

    RépondreSupprimer

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage