WELCOME - GLADYS 'S HOME

00:26

Gladys m'a contacté pour avoir quelques idées déco pour son intérieur dans des teintes de bleu, de blanc et de gris. Un plaisir de donner toutes mes idées, vous aussi n'hésitez pas les filles si vous avez besoin d'un coup de pouce. Suivez-moi sur mon Instagram [commeleparfum] où vous retrouvez mon intérieur, mes inspirations, mes idées déco chaque jours.







Déco classique, structurée, et un peu froide mais il en faut peu pour redonner un petit coup de peps et du cachet à cet intérieur.



Mélanger & jouer avec les matières et les matériaux ce qui permet de rompre avec la monotomie. Choisissez par exemple le bois pour rendre votre intérieur beaucoup plus chaleureux. Il faut trouver un fil conducteur. Des matières différentes, d’accord, mais dans la même couleur ou la même forme. On peut par exemple s’amuser avec des coussins en cuir, en lurex et en velours, à condition qu’ils aient tous la même forme. 
Accessoiriser avec des objets qui font la différence comme une ou plusieurs suspensions tendance, un ou des tapis superposés, des vases, des poufs, des plantes,... Côté mobilier, on peut allier métal, bois ou meubles laqués, toujours en essayant de rester dans les mêmes tonalités. Il faut trouver le juste équilibre et ne pas avoir peur de se tromper.
En déco, il faut oser, il faut tout bouger, il faut essayer, c'est comme ça qu'on réalise une décoration qui nous ressemble.
Pour vous dire, il y a quelques jours je bougeais toute mon entrée (mobilier et déco) et je vous assure j'ai l'impression d'avoir une nouvelle entrée et je la trouve beaucoup plus grande alors que j'ai tout simplement changé les meubles et les objets de place!

1) Ajouter un grand tapis sous la table basse
2) Créer un mur de cadres
3) Ajouter des objets déco (lanternes, bougies, lumières, coussins, pouf)
4) Changer & ajouter quelques meubles & déco (Chaises, table basse,...)
5) Changer la disposition des plantes (ne pas les mettre toutes au même endroit)
6) Peindre un pan de mur 



















Retrouvez 
ici 
l'article consacré à la déco de mon salon 
Suspension en rotin ici & ici ou en rotin noir ici
=> 2 voire 3 suspensions au dessus de la table basse

Tapis ici ou ici
=> En dessous de ta table basse

Fauteuil ici avec plaid ici
=> A côté du canapé

Table basse en palette

Chaises ici ou ici ou ici
=> Pour ta table à manger

Coussins ici & ici & ici & ici & ici
=> Multiplier les coussins sur le canapé pour une ambiance plus cocooning

Miroir ici ou ici ou ici

Lanterne & Bougies [Action]
=> Mettre sur le buffet ou sur le sol ou la cheminée ou la table basse

Panier en osier pour plantes ou autres 
ici & ici & Action
=> A côté du buffet ou de la cheminée ou du canapé

Rideaux iciici

Vases en béton [Action]
Plateau télé [Action]
Cache pot ici & ici & ici & ici

Porte manteaux bois ici ou bois blanc ici
=> A la place de ton meuble à coté de la cheminée

Mur de cadres
=> Au dessus du buffet

Pouf en rotin ici & en tricot ici
=> A côté du canapé

Guirlande lumineuse guinguette ici
=> A accrocher sur ta poutre entre la cuisine et le salon 
ou a mettre sur la cheminée


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Très belles ces décos ! J'adore tes inspirations !

    http://aboutchiara.fr

    RépondreSupprimer

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage