ON A QU'UNE FOIS 20ANS

02:32

*Le Château, Ce Château*
Il a bercé mes soirées d'enfance
 En ce temps là, j'avais 2,5,10,20ans
On ne rêvait que du bon temps 
Amis & Enfants
En ce temps là, j'avais 2,5,10,20ans
On ne pensait pas autrement

Tellement de cachet 
ces grandes fenêtres à carreaux
Le décor fait déjà toute la déco
Pas besoin d'en faire trop

Un décor château 
Une touche de déco 
Noir, blanc & argenté
 
PS : Petit Clin d'oeil à toutes les personnes 
qui ont fait de cette soirée, une soirée inoubliable 







You Might Also Like

4 commentaires

  1. rôoo le joli souvenir ! la déco oui !! c'était super et l'ambiance et tout et tout, comme chaque fois ! Tendresses belle dame .. et pour les 30 ans ..<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Wouhaou cet endroit ... Il a bercé mes soirées de jeunesse aussi haha souvent ensemble d'ailleurs ! Autours du grand feu, sur la balancelle...haaa :)
    Ton blog est vraiment top ! Chaque article trop bien rédigé ! Et en plus tu as beaucoup beaucoup d'idée alors c'est Top de te lire si souvent !! ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 tellement de souvenirs, d'éclats de rire, de bons moments. J'étais obligée de faire un petit article. Très heureuse de voir qu'il te plait et de voir que le blog te plait aussi.
      Encore un commentaire qui fait chaud au coeur.
      Bisous <3

      Supprimer

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage