J'AI ATTRAPE UN COUP DE SOLEIL #TendanceTropicale

15:00

SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES
Y'a rien n'a faire qu'à rêver ! 


Je ne sais pas si c'est parce que je m'envole pour le Mexique demain, mais j'ai envie de vous parler de la tendance déco tropicale. J'adore! Faut dire que j'adore voyager, j'adore la chaleur, le soleil, j'adore partir en plein hiver et j'adore tout ces tons colorés.


FAITES RENTRER LE SOLEIL CHEZ VOUS 
EN PLEIN HIVER !




Installer des meubles d'extérieur à l'intérieur, mélanger avec des meubles vintage et oser les accessoires et motifs un peu kitch.

 Bienvenue dans une déco "Tropicool"!





       
[ SHOP L'ANANAS DECO ]

[ SHOP LE COUSSIN ANANAS ] (similaire)


[SHOP] 



Nouvelle collection AM.PM 
Totalement FAN



[Retrouvez ICI la tendance qui pique : les cactus]




You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'adoooooooore �� C'est vrai que ça donne envie de voyager !
    Profite bien de tes vacances ma belle! Fait plein de belles photos haha bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment aimé faire cet article 💚 Bientôt un bel article sur le Mexique, je vous ferais voyager à des milliers de kilomètres 😎☀️ Bisous 💋 A bientôt sur le blog

      Supprimer
  2. J'ai contracté le VIH de mon EX, mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de remède contre le VIH. J'ai commencé à prendre mes ARV, mon CD4 était de 77 et ma charge virale était de 112450. J'ai vu le Dr James, j'ai aussi vu beaucoup de témoignages sur lui sur la façon dont il utilise le médicament. la phytothérapie pour guérir le VIH. Je l'ai contacté et lui ai parlé de mes problèmes, il m'a envoyé le médicament à base de plantes et je l'ai pris pendant 3 semaines, après cela je suis allé pour un examen et j'ai été guéri du VIH. sa phytothérapie n'a PAS D'EFFETS SECONDAIRES ET FACILE À BOIRE, il n'y a pas de régime spécial pendant la prise de Dr James Herbal Medicine. Il guérit également DIABÈTE, VPH, BARDEAUX, CANCER, SLA, HEPATITE B, MALADIE DU REIN, HERPES, cancer de l'ovaire, cancers du pancréas, cancer de la vessie, cancer de la peau, cancer de la prostate, glaucome., Cataractes, dégénérescence maculaire, maladie cardiovasculaire, autisme, poumon hypertrophie de la prostate, ostéoporose, maladie d'Alzheimer, psoriasis, maladies tachyales,
    Démence, cancer du rein, cancer du poumon, cancer de la peau. Vous pouvez le joindre à ... drjamesherbalmix@gmail.com.

    RépondreSupprimer

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage