DE TOUTE FAÇON JE M'EN FOU, JE SUIS UNE PRINCESSE!

13:19

Hello les filles, un petit moment que je n'avais pas publié un article déco. Il est vrai que si je parle d'enfants le plus souvent tout est concentré sur mon petit bout de chou autrement dit sur les garçons & aujourd'hui si on parlait fille, chambre de filles. Je vous fais découvrir les chambres de princesse des filles de ma jumelle déco. Jumelle déco pourquoi? Parce qu'elle est comme moi, elle pense déco, elle parle déco, et elle rêve déco! Notre passion commune, seule elle peut me comprendre!
De belles chambres faites avec beaucoup de goût, d'imagination, et le sens du détail j'adore & j'espère que vous aussi vous allez adorer. Des photos qui devraient en inspirer plus d'une !

Je vous embrasse !

LIRE LA SUITE...














Papier peint "Princesses" similaire ici
Etoile lumineuse similaire ici ou ici
Cadre déco "Love" lumineux similaire ici
Grand Bougeoir - Action
Lustre princesse - Maison du monde
Etagère en bois "maison" - Creavea
Bocaux en verre animal - DIY ici
Tapis en crochet rose - similaire ici ou ici
Lampion rosace blanche déco - similaire ici
Guirlande en tissu en fanions - similaire ici
Valises x3 - similaire ici
Affiches murales - similaire ici
Lampe romantique fille - similaire ici
Petite chaise en bois (à customiser) - similaire ici
Commode en bois brut (à customiser) - IKEA
Coussin nuage - similaire ici
Coussin chateau de princesse - AlittleMarket





Lustre en plume - Leroy merlin
Pouf argenté - similaire ici
Stickers étoiles argentées - similaire ici
Tapis blanc - Conforama
Chaise transparente - Conforama
Tête de lit - DIY
Plaid violet - similaire ici
Coussins - similaire ici ou ici ou ici
Lampions - Sous le lampion
Cadre baroque - similaire ici
Toutes mes félicitations aux parents de la petite MYLA <3 
Sa maman lui a elle aussi réservé une superbe chambre. 

Encore une amie qui déborde d'idées!
[Photos à venir]

Retrouvez 
=> ici <=
La chambre sur mesure de mon baby 

You Might Also Like

0 commentaires

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage