CHRISTMAS 2016 * MA WISHLIST DÉCO

06:05


Noël approche à grand pas, le mois de décembre, j'adore (oui je sais faut que j'arrête avec ce mot), pour moi il est signe de douceur, de fête, de partages, de famille, de bons repas, de boissons chaudes et de gourmandise. Le mois décembre c'est comme si le temps s'arrêtait et qu'on mettait tous nos soucis de côté pour laisser place à un peu de magie. Et dans le monde dans lequel on vit on va dire que la magie est la bienvenue pour apaiser et réchauffer nos cœurs. Bref, je ne sais pas pour vous, mais pour moi tous les ans c'est toujours le même problème qu'est ce que je vais offrir. Desfois pour certains c'est une évidence et pour d'autres un vrai casse tête. Je crois que je suis assez perfectionniste pour les cadeaux, j'adore (promis j'arrête!!!) offrir le cadeau qui plaira vraiment, je veux que la personne ne s'y attende pas et dise "ahhh je le voulais trop!" Je crois que je préfère offrir que recevoir!

Je vous laisse découvrir ma jolie wishlist DÉCO de Noël.




                            
Disponible chez CASA à 20£
Disponible sur le site ZAVVI - Mini lightbox à seulement 11.99£
Disponible sur le site COOLGIFT à 29£





Le paper bag pour les petits mais aussi pour les grands
Le cache jouets des touts petits et le cache pot et cache bazar des plus grands











Fabrication en bois de message personnel 
"Jesuisvenutedire"




IDÉES CADEAUX A PETITS PRIX



Grand panier en osier - ACTION
Serviette de bain - ACTION
Tapis de bain tout doux rose - PRIMARK
Savon pour les mains - ACTION

15 euros

Lanterne noire - ACTION
Led - ACTION

8 euros

Assiette à dessert en bois et ardoise - STOKOMANI
3.99euros/assiette
Planche à découper ou planche à charcuterie - STOKOMANI
4.99euros
Planche à tapas - STOKOMANI
2.99euros/lot de 2 planches
Palettes en bois (pour apéritif, dessert,...) - STOKOMANI
2.99euros/palette


Cadeaux personnalisés



Et si vous hésitez, ce cadeau est l'idéal pour ne pas se tromper


MA MAISON & LA MAGIE DE NOEL


You Might Also Like

0 commentaires

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage