ALERTE NOUVEAUTE! PIMKIE HOME #NOUVEAUCONCEPT

12:07


PIMKIE se met à la page & se lance dans la déco ! 

Hello les filles, ça fait un petit moment que je n'avais pas publié un article déco. Découverte il y a quelques jours de cette belle nouvelle pour une accro à la déco comme moi. Vous connaissez tous PIMKIE, la célèbre marque de prêt à porter et d'ailleurs en parlant de ça je trouve que depuis quelques années la marque a changé radicalement sa garde robe. Elle se veut à la mode et dans l'air du temps avec une collection qui plaît à une plus large clientèle.





PIMKIE HOME, UNE COLLECTION DÉCO TRÈS TENDANCE

La marque prend un nouvel élan en se lançant dans la déco. J'ai déjà eu un aperçu de la première collection, et à vrai dire je la trouve totalement canon. Ils ont misés sur un mélange de styles entre berbère, scandinave et ethnique chic. Tout ce que j'adore en ce moment! Et le meilleur pour la fin, les prix sont tout autant canons que la déco! 

  Style épurée, la ligne propose : 
• Des tapis tressés
• Des coussins brodés 
• Des petits objets 
POUR DÉCORER NOTRE NID



You Might Also Like

0 commentaires

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage