UN MAGASIN QUI VA FAIRE BOUGER VOTRE MAISON #ZÔDIO

01:01

La question est : 
Par où je commence? 
C'est énorme les filles!

ZÔDIO est LE supermarché de la décoration & des arts créatifs. C'est une enseigne qui vous propose une multitude de produits, d'accessoires, de décorations (anniversaire, baptême, mariage, saint valentin, pâques, do it yourself,...), mais aussi des objets pour la cuisine, pour le bureau, pour la salle de bain ou encore pour le jardin. Il y a de tout pour tous les goûts et pour toutes les pièces de la maison. Le plus impressionnant dans ce magasin c'est l’éventail de produits par rayon mais surtout la profondeur de la gamme. L'enseigne revend des marques ce qui lui permet d'avoir autant de choix et ce qui vous assure de trouver votre bonheur!

J'ADORE!



Je ne connaissais pas du tout ce magasin jusqu'à ce qu'une amie me dise "je crois que j'ai trouvé L-E magasin qui pourrait te plaire" et croyez moi elle a fait une heureuse!
Ce lundi, nous décidons donc d'aller faire un petit tour en famille.

✔️ Appareil photo 
✔️ Panier
✔️ Carte bleue 
J'ai tout en main! 
LET'S GO! ]

Je pousse à peine les portes que l'enseigne me plonge déjà dans son univers avec une décoration originale & unique.




Puis elle nous plonge dans des mises en scènes de rêve aux couleurs de saison 
"Le printemps"  J-11





Bientôt le printemps et j'en envie de vous dire il est grand temps, on veut du soleil!
Alors en attendant que le soleil pointe le bout de son nez, je pense et prépare déjà les beaux jours...








Pour celles qui m'ont demandés pour les feuilles de bananier, j'ai trouvé dans ce magasin, des feuilles d'Alocasia artificielles (appelés aussi oreille d'éléphant) qui ont un rendu très sympa (prix à l'unité : 6£ la feuille)

Retrouvez "ICI" mais aussi "ICI"
LA FEUILLE D'ALOCASIA
sur ma table de salle à manger


Ma folie pour les lanternes
Intérieures ou Extérieures
Vous trouverez forcément votre bonheur!


Le sens du détail : 
Le papier toilette de couleurs!

 JACHÈTE!

Mon choix s'est penché pour le rose fuchsia pour aller avec mon "ambiance tropicale"

[Entre nous, les 6 rouleaux à 5.99euros 
c'est que pour la déco on est d'accord]

Pour les amateurs de cuisine comme moi, je vous conseille vraiment ce magasin on trouve tout vraiment tout pour cuisiner des plats qui pourrait en surprendre plus d'un & faire des desserts hors du commun!

PS : Pour les fans de thé comme moi, un large choix de théières, de tasses, mais aussi des produits Dammann Frères.

Mon Coffret DAMMANN FRÈRES 

A noter! L'enseigne vous propose aussi des ateliers cuisine chaque jour. 
Retrouvez les programmes & les tarifs "ICI" pour le magasin Zôdio Chambourcy ou directement à l'entrée du magasin



Gros coup de coeur ! Moi qui adore les DIY alors là je suis servie! Plein d'objets brutes à customiser telles que des commodes, des lettres, des étagères, et bien d'autres & tellement de choses pour occuper les enfants c'est hallucinant! Pour les Filles ou pour les Garçons vous avez l'embarras du choix...






Vous voulez une salle de bain avec un peu de pep's ou au contraire une salle de bain zen attitude. Vous avez tout pour réaliser LA salle de bain qui vous correspond. 
Bon on en parle du rangement beauté? 
Hiiiii, pincez moi je dois rêver... 
Des rangements pour les vernis, pour les rouges à lèvres, pour les pinceaux, pouuuuur tout !!








✔️ LE MAGASIN POUR EMBELLIR VOTRE MAISON
✔️ LE MAGASIN POUR VOUS APPRENDRE A CUISINER, A DÉCORER & A CRÉER 








You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ahhh je meurs pour ce magasin , tout ton article m'a mis l'eau à la bouche c'est une merveille , et que vois-je à la fin il y en a un à Chambray lès Tours juste à côté de chez moi :) ça ne pouvait pas être une simple coïncidence ... Mon banquier ne va pas t'aimer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu trouveras ton bonheur mais ça je n'en doute pas! J'en connais qui va être content tiens mdr!

      Supprimer

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage