L'ARTICLE DE GRAND MERE

09:53

On a tous une
 
qui nous donne ses astuces, ses remèdes et qui nous fait mourir de rire avec ses répliques. La plus belle phrase qu'elle m'ait dite, remettons nous dans le décor j'étais enceinte, et forcément arrivé presque à la fin on appréhende toute l'accouchement celles qui diront non, elles mentent, bref, elle me dit "ne t'inquiète pas mon cœur c'est un mal joli un mal qu'on oubli".
J'ai un problème, elle a la solution. Qu'est ce que je ferais sans elle? C'est souvent la question que je me pose. Elle est indispensable à ma vie.
On passait une après midi comme une autre entre confidences & rigolades. Et là elle me montre son nouveau magazine qu'elle a reçu, forcément je pense à vous. Je me sens obligée de vous faire partager ça, car c'est le genre de magasine que vous n’achèterez jamais & je pense que vous ne le connaissez même pas. J'ai sélectionné pour vous quelques produits sympa & indispensables au quotidien.

LIRE LA SUITE...

Le Multitoaster - TEMPS L

Les mugcakes - TEMPS L

                




La brosse joints - TEMPS L 



Le presse-tube - TEMPS L





You Might Also Like

0 commentaires

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage