#SUNDAY #FOOD

12:28

C'est DIMANCHE



Soit on prend le temps de concocter un bon repas en famille ou entre amis
Soit on se prépare un petit plateau télé en amoureux

ADIEU LES "ON VA FAIRE QUOI A MANGER"
ADIEU LES "COMME TU VEUX" quand on demande à notre cher & tendre ce qu'il veut manger

Voici quelques idées repas pour ravir toutes les papilles selon les saisons


                                          

Le printemps est bientôt là,et moi J'ADORE! 
Les jours se rallongent, 
Le soleil commence à pointer le bout de son nez et à table, on se régale avec les fruits&les légumes primeurs. 




Je veux du soleil dans le ciel comme dans l'assiette...
La douceur des vacances & des soirées à rallonge...
L'odeur du barbecue, du soleil qui brûle la peau, un transat qui n'attend que moi, des salades & des fruits frais...




Les jours raccourcissent doucement, les feuilles tombent, 
le décor devient orangé, le froid arrive petit à petit 
et on pense déjà aux bons plats bien chaud...
                            

Il fait trop froid pour sortir! 
Privilégiez un repas cocooning au coin du feu 
Des plats bien chaud qui tiennent au corps, on adore ça !
L'hiver rime avec raclette, tartiflette, Mont d'or et j'en passe...


                     









Retrouvez 
Des 
Recettes 
Simples
&
Originales 
iciici mais aussi ici


You Might Also Like

0 commentaires

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage